Compiègne (Oise) : Adieu au fourgon de la municipale

Le Parisien /dimanche 4 février 2018

Un camion de la police municipale de Compiègne a été ravagé par les flammes, dimanche matin, vers 7 heures, sur un parking de la place de la Croix-Blanche. Le véhicule, « ancien », servait notamment au transport des animaux [vers la fourrière, dixit Le Courrier Picard; NdAtt.]. Une cage se trouvait d’ailleurs à l’intérieur au moment de l’incident.

Dimanche matin, la carcasse du véhicule a rapidement été déplacée et deux agents des services techniques de la ville se sont rendus sur place pour nettoyer les lieux. Eric Verrier, l’adjoint à la sécurité de la cité impériale s’est déplacé en début de matinée pour constater le sinistre. Vers 11 heures, une forte odeur d’essence se faisait encore sentir sur le parking, entouré de logements.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Compiègne pour tenter de déterminer l’origine du sinistre. Si la piste criminelle n’est à ce stade pas exclue, aucune interpellation n’avait eu lieu dimanche soir.

NdAtt. : on a récemment vu des beaux exemples de haine des flics (de toutes sortes) à Compiègne, début janvier ou en novembre dernier.

This entry was posted in ACAB, Des mauvais moments pour les bleus and tagged , , . Bookmark the permalink.