Portes-les-Valence (Drôme) : Le poste de police municipale au barbecue

Le Dauphiné Libéré / samedi 3 février 2018

Ce vendredi soir, peu avant 22h30, un rideau du poste de la police municipale de Portes-lès-Valence a été forcé et un cocktail Molotov a été jeté à l’intérieur du bâtiment.
« Le feu et les fumées ont détruit le site mis en service il y a 2 ans », confie sur place la maire de la commune Genevieve Girard.
« C’est lamentable, inqualifiable ». Des vigiles vont garder le site cette nuit et les sapeurs-pompiers portois vont mener une surveillance. Une enquête est menée par la police nationale.

*****

FranceBleu / samedi 3 février 2018

Un incendie a détruit le poste de la police municipale de Portes-les-Valence ce vendredi soir à 22h45. Geneviève Girard, la maire de la ville, a porté plainte ce samedi. Selon elle, il s’agit d’un incendie criminel : « L’individu a cassé le volet, a cassé une vitre avant de jeter un cocktail Molotov à l’intérieur du bâtiment. » Les bureaux ont alors pris feu. Malgré l’intervention des pompiers, le poste a été « totalement détérioré » selon Geneviève Girard.

Ce contenu a été publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.