Clermont-Ferrand : Quelques braises…

Indymedia Nantes / samedi 23 septembre 2017

Quelques braises dans la nuir

j’étais pas très bien ces derniers temps

et puis j’avais la rage par rapport à ce procès de la keufmobile

c’est deux choses qui ont réveillé en moi le besoin d’attaquer

alors cette nuit (la nuit du 22 au 23 septembre), je me suis introduit sur le parking d’un dépôt de véhicules de la mairie de Clermont et j’ai foutu le feu à un camion qui trainait là

j’avais pas plus que ça envie de chercher du sens, c’est la première cible qui m’est tombé sous la main et qui paraissait jouable en terme de risque

j’avais juste besoin que la noirceur sorte un peu de moi, se retourne contre ce monde

maintenant que c’est fait, j’envoie ces quelques braises pour réchauffer le coeur de celleux qui affrontent les conséquences de ce cramage de caisse de flics le 18 mai

particulièrement à celleux qui garde ferme la conviction en elleux même que cet acte avait du sens et qui se serve de ça pour conserver une attitude digne face à la justice

sans trève et sans remords

un vieux rêve qui mord

 

[in italiano] [in english] [Español]

Ce contenu a été publié dans Affaire de la voiture de flics au barbec', Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.