Toulouse : Flammes solidaires

Indymedia Nantes / lundi 7 août 2017

Incendie d’un camion de SPIE dans la nuit du 5 au 6 août à Toulouse

Dans la nuit du 5 au 6 août. à Toulouse, nous avons incendié un camion de SPIE, entreprise qui construit des taules entre autres méfaits.

Par cet humble acte, nous souhaitons envoyer un message de solidarités à quelques compagnon.ne.s anarchistes.

Tout d’abord, aux 8 compagnon.ne.s arrêté.e.s en Italie ce 3 août dans les enquêtes sur deux attaques (une sur une librairie de Casapound où un keuf fut délesté d’une main et d’un œil en tentant de désamorçer l’engin, l’autre sur une caserne de carabinieri) et aux nombreuses autres dans d’autres enquêtes antiterro.

Aux deux compagnon.ne.s encore enfermé.e.s dans l’affaire du quai Valmy, dont l’isolement s’accroit (notamment par le bloquage du courrier)

Malgré le ton agaçant de sa déclaration, nous souhaitons également exprimer notre soutien à Damien, qui sorti de taule, continue à être la cible de la répression.

Liberté pour tou.te.s

Arson Lupin

*****

Correction

un commentaire à cette revendication [parmi les moult conneries des trolls qui peuplent Indy Nantes, dont la seule activité parait être celle de taper sur un clavier d’ordi, tandis que d’autres font autre chose, dans la vraie vie, comme D. ou les compas anonymes de Toulouse – et ils s’expriment comme ils le veulent, aussi via des revendications d’attaques; NdAtt.] / lundi 7 août 2017

En recopiant le communiqué sur l’ordinateur, nous avons oublié un mot: c’est bien le ton *viril* qui est agaçant.
Quant à savoir si ça a sa place sur la place publique… c’est le compagnon qui a écrit sa déclaration pour qu’elle soit publiée, pourquoi ne serait-elle pas critiquable ? Ça nous semblait important de préciser qu’on appréciait pas cet aspect-là, par honnêteté, pour pouvoir exprimer notre solidarité.

 

[in italiano] [in english] [Deutsch]

This entry was posted in Affaire de la voiture de flics au barbec', Anticarcéral and tagged , , . Bookmark the permalink.