Avion (Pas-de-Calais) : La concession Renault prend cher

France3 Nord Pas-de-Calais / lundi 25 janvier 2016

Avion3Une vingtaine de voitures neuves stationnées dans un parc fermé du Garage Renault situé boulevard Thorez à Avion ont été complètement brûlées la nuit dernière, aux alentours de 2 heures du matin.
Selon Dominique Ducarin, patron de la concession, il s’agirait d’un incendie criminel « puisqu’on a relevé des traces de pas sur les barrières de sécurité« . « Ils sont passés au-dessus des barrières de 2m50 avec du barbelé. Ils n’ont pas réussi à prendre ce qu’ils voulaient donc ils ont peut-être mis le feu pour ne pas laisser de trace. Ils ont poussé une voiture » constate Mr Ducarin, qui s’est rendu sur place vers 2h30, alors que les pompiers oeuvraient avec trois lances à éteindre les flammes.
Au-delà des 20 véhicules calcinés, d’autres ont été partiellement touchés par les flammes ou la chaleur. Selon Dominique Ducarin, qui attend de faire le point avec son assureur, le préjudice pourrait s’élever à au moins 500 000 euros.

AvionAvion2

Ce contenu a été publié dans Antitech, Bouffe du riche, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.