Laval (Mayenne) : Vacarme en ville [MAJ]

Ouest France / vendredi 21 août 2015

LavalVitrines explosées et poubelles brûlées. Le centre-ville a subi des actes de vandalisme, dans la nuit de jeudi à vendredi. À la permanence de l’Alliance centriste, rue Échelle-Marteau, un incendie volontaire a fait exploser la porte vitrée et la vitrine, entre 3 h et 5 h, vendredi matin. À une centaine de mètres, à l’angle des rues Mazagran et Ambroise-Paré, l’agence de soutien scolaire Prof et services a subi un sort identique. Cette même nuit, d’autres feux de poubelles ont été signalés dans les rues Clermont, des Vaux, Ambroise-Paré et de Péanne.

 

Ouest France / vendredi 4 septembre 2015

Les policiers ont interpellé un homme suspecté d’être à l’origine des récents incendies volontaires de conteneurs, survenus à Laval. Mis en examen, il est sous les verrous. Un Lavallois de 54 ans a été écroué dans le cadre de l’enquête sur les récents incendies survenus à Laval.L’homme a été interpellé par les policiers dans la nuit du 29 au 30 août. Les quinze derniers jours d’août, plusieurs feux de conteneurs avaient été allumés en ville.Présenté à un juge d’instruction, le suspect a été mis en examen pour dégradations volontaires par incendie et placé en détention.

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, Gentrification toi-même !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.