Daly City (USA) : Vitres brisées au bureau de recrutement des forces armées

Indybay / mardi 10 octobre 2023

Lors de la Nuit des Peuples indigènes, nous avons brisé les neuf fenêtres du bureau de recrutement des forces armées, dans l’ainsi-dite Daly City [ville limitrophe de San Francisco ; NdAtt.], en Californie (le territoire du peuple Ramaytush Ohlone).

Nous dédions cette action à Jennifer « Ganda » Laude, une femme philippine qui a été tuée par le marine états-unien transphobe Joseph Scott Pemberton, le 11 octobre 2014. Nous avons agi en réponse à un appel des compas philippin.es qui demandent aux anarchistes des États-Unis de commémorer Ganda et d’attaquer l’impérialisme états-unien. Nous savons que cette seule action n’est pas suffisante, mais nous espérons qu’elle incitera aussi d’autres anarchistes à attaquer au nom de Ganda.
Pour les compas du nord-est qui ont les compétences pour faire des recherches : Pemberton a grandi dans la ville de New Bedford, au Massachusetts, et y est peut-être retourné après avoir été gracié par Duterte [président des Philippines de 2016 à 2022 ; NdAtt.] en 2020.

Nous élargissons notre solidarité à toutes les luttes anti-coloniales à travers le monde. Solidarité avec les Palestinien.nes qui résistent à la colonisation de peuplement sioniste [qui heureusement ne se résument pas, on se permet de le rappeler, aux fascistes de Hamas et con-« frères » ; NdAtt.] ! Solidarité avec les Haïtien.nes qui résistent à une autre intervention des Nations Unies ! Solidarité avec les défenseur.euses de la forêt de Weelaunee ! Mort à l’Amérique !

des anarchistes

Ce contenu a été publié dans Antimilitarisme, Contre le patriarcat, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.