Mise à jour de l’état de santé d’Alfredo après la fin de la grève de la faim

Lutter contre le 41 bis / jeudi 27 avril 2023

Alfredo recommence à manger (même si c’est plus lentement qu’il ne le voudrait, heh ! heh !), il réintroduit petit à petit les pâtes et les aliments solides, en suivant les suggestions de la diététicienne.

Les valeurs globales sont assez bonnes. Il semble y avoir une légère amélioration de l’état de son pied qu’il avait perdu, mais pour l’instant, selon les médecins, il n’est pas possible d’avancer un pronostic, en tout cas il marche un peu mieux.

Il se trouve toujours dans l’unité pénitentiaire du San Paolo, impatient de quitter l’hôpital, car pour l’instant il ne peut même pas utiliser son temps de promenade et ne quitte pratiquement jamais sa chambre/cellule, qui est elle même privée de lumière naturelle ; les médecins, cependant, disent qu’il devrait y rester au moins une semaine de plus. Son humeur est bonne, bref, il se rétablit.

Il continuera à recevoir la visite de son avocat et de son médecin, des mises à jour suivront donc.

Il ne reçoit pratiquement pas de courrier, mais nous exhortons tout le monde à soumettre les censeurs aux lettres et télégrammes de toute façon, qu’ils gagnent leur sale salaire ! Nous vous rappelons que pour lui écrire, l’adresse de l’Opéra s’applique même s’il est à l’hôpital :

Alfredo Cospito
Maison de réclusion de Milan Opéra
via Camporgnago 40
20141 Milan

Traduit de LaNemesi

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.