Columbia (USA) : Des camions d’Atlas immobilisés

Scenes from the Atlanta forest / vendredi 10 février 2023

Quatre camions d’Atlas ont eu tous leurs pneus crevés, au bureau de Columbia (dans l’État de la Caroline du Sud) de l’entreprise Atlas Technical Consulting. Même si ces voyous ont embauché une patrouille de sécurité privée pour surveiller leurs structures, le fait que nous ayons regardé attentivement et attendu a rendu inutiles leurs efforts pour protéger leurs propriétés.

C’est ce qui vous arrive quand vous donnez plus de valeur à la propriété qu’aux VIES des arbres, de nos compas et de la terre !
Nous devons résister à l’envie de nous sentir victimes et de nous soumettre, de nous recroqueviller et de croire qu’il n’y a rien que nous poussions faire pour défendre la forêt et chercher justice pour Tortuguita.

Nous restons uni.es, en solidarité avec le mouvement Stop Cop City et avec le grand travail d’entraide qui doit être fait dans la ville d’Atlanta pour arrêter les financements de la police et éliminer la violence et la terreur qu’ils provoquent dans nos rues.

La Cop City ne sera jamais construite

Ce contenu a été publié dans Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.