Fridley (USA) : Avec amour, de Minneapolis

Scenes from the Atlanta Forest / dimanche 1er mai 2022

Les employé.e.s qui sont arrivé.e.s ce matin pour travailler au bureau de Fridley [ville de la banlieue de Minneapolis ; NdAtt.] d’Atlas Technical Consultants ont trouvé un bordel. Chaque fenêtre du bâtiment avaient été réduite en miettes, des seaux de peinture avaient été jetés à l’intérieur du bureau et la façade avait été redécorée avec un tag « FUCK COP CITY, DÉFENDONS LA FORÊT D’ATLANTA ».

Cette attaque a été menée en réponse à l’appel à une journée d’action, le 1er mai, qui avait été lancé par nos ami.e.s d’Atlanta. Atlas Technical Consultants est le propriétaire de Long Engineering, qui participe activement à la funeste tentative de destruction de la forêt d’Atlanta.

L’entreprise Brasfield & Gorrie, tout comme ses sous-traitants, devrait prendre note du fait qu’il y aura des conséquences pour son intrusion dans la forêt, au service du centre d’entraînement des flic et de la dystopie hollywoodienne. Atlas devrait se rendre compte que cet effort ne vaut pas la peine.

A nos ami.e.s d’Atlanta : nous sommes inspiré.e.s par votre bravoure et votre ingéniosité. Nous voulons que vous sachiez que, quoi que vous fassiez, Minneapolis est avec vous. Vous êtes en train de montrer au monde ce qu’une lutte décentralisée peut réaliser et de développer la force nécessaire pour faire face au centre d’entraînement des flics et à tout ce qui suivra. Atlanta restera une forêt.

Avec amour,
Murderapolis

Ce contenu a été publié dans ACAB, Gentrification toi-même !, International, Portraits de collabos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.