Prison de Bois-d’Arcy : Libre Flot est toujours à l’isolement et en grève de la faim

Blog des Comités du 8/12 / mercredi 16 mars 2022

Libre Flot nous a fait parvenir un nouveau message en ce 17éme jour de grève de la faim que nous retranscrivons ici:

Aprés 17 jours de grève de la faim, les institutions bien conscientes de ce qui se passe, restent totalement indiferentes. Alors que mes proches se font de plus en plus d’inquietudes des conséquences et sequelles irrémédiables que cette grève de la faim ne tardera plus bien longtemps à me faire souffrir pour le restant de ma vie, que puis-je leur répondre?

Que de toutes façons les conséquences de cet enfermement existent déjà, que je souffre déjà dans mon corps et que mon esprit n’est déjà plus que l’ombre de lui même. Que les sequelles sur ma psyché necessitent déjà de longs soins et que si je reste ici ça ne va que s’empirer.
Ici je suis temoin de la perte de raison de mes voisins, je les entend changer au cours des mois qui passent, j’en entends certains perdre pied, si ce n’est sombrer dans la folie.
Et qu’en est il de moi? Ma situation est elle plus saine, emmuré dans mon mutisme? Dans un pantomine de vie étudiante qui ne me trompe même plus? A apprendre une langue étrangère alors que ma mémoire s’éffiloche, à m’imaginer évoluer en passant une semaine sur une leçon d’une demi heure qui n’est pourtant que des revisions. Alors, dégradation pour dégradation, séquelles pour séquelles, autant que ce soit de mon choix, autant que ce soit pour pousser ce cri de vie, autant que ce soit pour lancer cet appel à l’aide: Sortez moi de ce tombeau !

Salutations et respect.
Merci pour votre soutien.

message du 16 mars 2022

Son état de santé se stabilise mais il commence à voir son corps se ramollir, ses muscles fondent doucement. Il refuse évidemment toujours les plateaux repas de l’administration penitentiaire. Il a désormais obtenu d’avoir 4 rdv avec sa medecin par semaine. Il garde le moral et de la force.

Mercredi dernier le rassemblement à Toulouse à réuni 150 personnes mais n’a pas pu partir en déambulation, le rendez vous est redonné ce mercredi 16 mars à 18h à Jeanne d’arc (voir iaata.info). A Montreuil un premier rassemblement est appelé Lundi 21 mars à 18h (voir sur paris-luttes.info). On espere voir d’autres rassemblements et actions de solidarité continuer d’emerger un peu partout, pour visibiliser la lutte que mène Libre Flot pour sa libération.

Merci à toutes les orgas, collectifs et individu.es relayant la parole de notre ami enfermé.

[…]

CREVE LA TAULE ! LIBERTé POUR TOUS.TES

Des ami.es de Toulouse

 

Note d’Attaque : toujours du blog des comités, un tract sur son affaire.

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.