Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) : Les vacances c’est pour s’évader

Le Parisien / jeudi 5 août 2021

Il a échappé à la vigilance des militaires. Un touriste parisien est activement recherché par les gendarmes de Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales, annonce France Bleu Roussillon.

Selon les informations de la station de radio, l’homme de 20 ans a été interpellé lundi par les gendarmes de Canet-en-Roussillon après une violente altercation avec un vigile. Il était entendu dans les locaux de la brigade lorsque le vacancier s’est enfui pendant son audition, profitant d’un moment d’inattention.

Les militaires ont mis en place un important dispositif de recherche ce mercredi pour tenter de le retrouver. Une trentaine de gendarmes, un hélicoptère et des chiens pisteurs étaient à la recherche du Parisien mercredi et ce jeudi, gardé à vue pour des faits de violence. Selon France Bleu, les gendarmes ont notamment sillonné les campings du bord de mer. Mercredi soir, le jeune homme était toujours recherché. Contactée ce jeudi, la gendarmerie confirme qu’il est toujours en fuite.

Ce contenu a été publié dans ACAB, Evasions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.