San Luis Potosí (Mexique) : Attaque incendiaire d’une camionnette d’une entreprise de sécurité privée

AMWEnglish / dimanche 30 mai 2021

Le matin du 18 mai, une camionnette appartenant à l’entreprise de sécurité privée « SEPSA S.A de C.V » a été incendiée, dans la ville de San Luis Potosí. Sans avoir besoin d’en faire tout un spectacle, nous sommes allés et nous avons simplement attaqué le véhicule de ces larbins, et il y a eu un grand raffut quelques instants après que notre dispositif incendiaire ait fait effet.

Alors que tout le monde parle d’un court-circuit, combien de fois des attaques non revendiquées sont-elles passées pour des banales court-circuits ? Étant de plus en plus proches de la date d’un nouveau cirque électoral, nous avons voulu profiter de notre position. À ce stade de la domination, il semble plutôt éphémère de « frapper là où ça fait mal à la mégamachine ». Dans la guerre sociale diffuse, les objectifs sont divers, donc se focaliser sur un seul, a la fin devient absurde. Il suffit de dire que nous profitons des angles morts des métropoles, demain, l’après-midi ou la nuit. Ils ne peuvent pas surveiller tout en même temps.

Nous saluons tous les prisonnier.e.s anarchistes et celles/ceux qui participent à la révolte en Colombie, ainsi que tou.te.s les compas en cavale, qui ridiculisent l’autorité et ses lèche-bottes, ainsi que tou.te.s celles/ceux qui combattent l’État-capital, jour après jour, en motivant ainsi différentes individualités ou cellules à agir. Ce n’est pas facile, il suffit juste d’un petit coup de pouce.

Commando d’exécution du 25 mai 1910*

 

*Le 25 mai 1910, un groupe de révolutionnaires du Parti libéral mexicain a tendu une embuscade au train de Porfirio Díaz, en faisant exploser de la dynamite et en affrontant les militaires qui escortaient le tyran ; bien que la mission ait échoué, elle a montré qu’il n’était pas « inatteignable », mais fait en chair et os et donc vulnérable.

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.