Allemagne : Des attaques en solidarité avec le squat Rigaer94

Lübeck – Non pas demain, mais maintenant : défendons Rigaer94 !

de.indymedia.org / vendredi 26 février 2021

Dans la nuit du 25 au 26 février 2021, nous avons attaqué avec de la peinture et des marteaux le bureau du parti SPD, dans la Burgstraße 51, à Lübeck.

Nous sommes sorti.e.s la nuit, pour fracasser à coups de marteau le bureau du SPD de Lübeck et pour le tagguer, en souvenir du squat Liebig34 et dans le but de défendre le Rigaer94. Les raisons de leur en vouloir sont nombreuses et probablement quelqu’un.e est passé par là avant nous, pour peindre une phrase sur la vitrine, afin de montrer sa solidarité avec les dangereux.ses habitant.e.s du BaWa de Flensburg [des opposant.e.s occupent la friche où devrait être construit un hôtel, dans la ville de Flensbourg, au nord de Lübeck ; NdAtt.].

Le SPD est l’un des principaux responsables du fait que nos compas du squat Rigaer94, à Berlin, sont à nouveau menacé.e.s. Nous devons nous attendre une descente policière et à une possible expulsion. Notre attaque est une proposition à ne pas attendre plus longtemps que ce qui est probable se produise, mais à frapper déjà maintenant. Il y a des bureaux du parti SPD, de la Linke et des Grünen partout [le gouvernement de la ville-état de Berlin est une coalition de la Sozialdemokratische Partei Deutschlands, principal parti de gauche allemand, avec Die Linke, extrème gauche et Die Grünen, les Verts ; NdAtt.].
Soyons clair.e.s : vous expulsez et détruisez nos maisons et nos projets, nous détruisons les vôtres, que ce soit à Berlin, à Lübeck ou ailleurs.

Complicité et amour pour nos compas de Rigaer94.
Vive l’anarchie

*****

Des salutations enflammées pour Rigaer94, depuis Leipzig

de.indymedia.org / samedi 27 février 2021

En guise d’avant-goût de la prochaine, nouvelle, attaque contre le squat Rigaer94, nous avons mis le feu à une voiture des ordures de l’agence immobilière Casa, à Leipzig. C’est notre dernier avertissement au Sénat de Berlin et à ses sbires casqués : ne nous obligez pas à venir à Berlin.

Vous allez perdre. Si vous touchez le squat Rigaer94, la ville brûlera !

This entry was posted in Antiélectoral, International, Squats and tagged , , , , . Bookmark the permalink.