Brézins (Isère) : La guerre aux télécoms continue

Le Dauphiné / jeudi 18 février 2021

La société Constructel Contructions et Telecom, située Grand Chemin à Brézins, a été visée par un incendie volontaire peu avant 3 heures dans la nuit de mercredi à jeudi. Plusieurs foyers ont été allumés, cinq fourgonnettes étant détruites par les flammes, ainsi qu’un stock de tourets de câbles.


Le feu a commencé à se propager au bâtiment de l’entreprise, d’une surface d’environ 2000 mètres carrés, mais il a été stoppé par les sapeurs-pompiers. Ces derniers ont établi trois lances pour éteindre le sinistre. La gendarmerie a procédé aux constatations et a ouvert une enquête. La société Constructel est spécialisée notamment dans le déploiement des réseaux de telecom et de fibre optique.

*****

L’entreprise Constructel se présente comme ça sur son site internet :

« Créée en 2003, et appartenant à Visabeira Global, Constructel opère dans les secteurs des télécommunications et de l’énergie, détenant un vaste savoir-faire dans la conception, installation et construction d’infrastructures de réseaux.
Grâce aux multiples compétences intégrées et à une large gamme de solutions « clé en main », Constructel est une société de référence dans son secteur et un partenaire de premier plan au niveau du développement de projets.
De nos jours, la société est leader dans le secteur de l’ingénierie de réseaux de télécommunications en France et elle est présente en Allemagne, au Danemark, en Belgique, en Suède, au Royaume-Uni, en Russie et aux Caraïbes. »

Depuis la nuit dernière, elle est un peu moins présente à Brézins…

This entry was posted in Antitech and tagged , , , . Bookmark the permalink.