Essen (Allemagne) : Deux postes de police attaqués

de.indymedia.org / lundi 18 janvier 2021

Dans la nuit du 17 au 18 janvier 2021, nous avons placé un dispositif incendiaire sous une voiture des flics garée devant le poste de police du quartier Rellinghausen, à Essen.

Dans la même nuit, le poste de police de la gare d’Essen-Kettwig a été attaqué avec des pierres et de la peinture.

Depuis des années, la police d’Essen ne passe pas inaperçue, avec ses interventions racistes et violentes. Plusieurs personnes ont été tuées, ces dernières années. L’envie de leur rendre visite nous démangeait au moins depuis que la chat nazis interne au quartier général de la police d’Essen, à Muelheim an der Ruhr, a été découverte. L’appel récent « Subversif et incontrôlable » nous a donné l’impulsion nécessaire.

Sous le couvert de l’épidémie de Coronavirus, a lieu, depuis 2020, une vague de répression à l’échelle nationale contre diverses structures de gauche, largement inaperçue du grand public. Nous ne voulons pas laisser que tout cela reste sans réponse et nous voyons nos actions comme une petite contribution à la résistance.

Une salutation va également aux personnes qui, à Bruxelles, ont attaqué par centaines le poste de police, suite à la mort d’une personne lors d’un contrôle des flics lié aux mesures censées contrer l’épidémie de Covid-19.

Contre la répression !
Contre l’État !
Pour une année 2021 offensive !

les images sont tirées d’AMWEnglish

This entry was posted in ACAB, International and tagged , . Bookmark the permalink.