Oriol-en-Royans (Drôme) : Les incendies d’antennes-relais continuent

France Bleu / mercredi 6 mai 2020

Dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h, une antenne relais de téléphonie mobile a été détruite par un incendie à Oriol-en-Royans. Incendie sans doute volontaire selon les premiers éléments de l’enquête. Le montant des dégâts est estimé à plusieurs milliers d’euros.

Des milliers d’abonnés du réseau SFR mais aussi de Bouygues Telecom sont privés de téléphone portable après l’incendie qui s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h sur la commune d’Oriol-en-Royans. Des techniciens de TDF et de SFR sont sur place depuis ce mercredi matin mais les dégâts sont importants. Le préjudice est estimé à plusieurs milliers d’euros selon les premières constatations effectuées sur place.

Des milliers d’abonnés de la Drôme et de l’Isère sont privés de téléphone portable au moins jusqu’à ce vendredi 8 mai. Des abonnés qui vivent à Saint-Marcellin, Chatte, Saint-Paul-les-Romans, Saint-Laurent-en-Royans ou encore Saint-Hilaire-du-Rosier. Cette antenne relais de 45 mètres de haut est visible de loin lorsqu’on circule sur l’A49 entre Valence et Grenoble au dessus de la commune de La Baume-d’Hostun. […]

This entry was posted in Antitech, Bloquer les flux and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.