Portland (USA) : Attaque suite aux appels pour un 1er mai autonome

Puget Sound Anarchists / dimanche 26 avril 2020

23 avril, Territoire Chinook [populations amérindiennes qui vivaient sur la côte nord-ouest des actuels États-Unis ; NdAtt.] occupé.
Aux premières heures du matin du 23 avril, des nombreux distributeurs de tickets, des caméras de surveillance, des DAB et des voitures de luxe ont été attaqués et sabotés lorsqu’un anarchiste autonome de l’ainsi-dite ville de Portland a rendu des coup à l’État et au capital, en solidarité avec les appels à l’action pour la célébration du 1er mai.


De la superglue et du carton (non ondulé) ont été utilisés pour saboter les distributeurs de tickets et les guichets automatiques, et un petit outil pour briser leurs écrans, ainsi que les objectifs des caméras de surveillance et les vitres des voitures que les capitalistes utilisent pour étaler leur richesse face à celles/ceux qu’ils exploitent.

Un individu a trouvé de la liberté et de le force dans l’attaque nocturne, et invite tou.te.s les anarchistes, les autonomes et les insurrectionalistes de faire bientôt de même. Prenez la nuit pour vous et attaquez, cassez leurs machines, réduisez en morceaux leurs richesses, crevez leurs pneus. Attaquons et rappelons-leur notre présence.

Avec amour et avec rage,
qu’ils aillent se faire foutre !!!

This entry was posted in Anti-caméras, Bouffe du riche, International, Les affameurs / les empoisonneurs and tagged , , , , . Bookmark the permalink.