Volgoda (Russie) : Un bureau du parti Russie Unie incendié, en souvenir de Mikhail Zhlobitsky

AMWEnglish / samedi 21 décembre 2019

Le 31 octobre à Vologda, en Russie, le bureau de la section régionale du parti au pouvoir Russie Unie a été incendié, en mémoire du compagnon anarchiste Mikhail Zhlobitsky, mort lors d’ une attentat contre le FSB [les services secrets russes; NdAtt.].

Nous saluons les relations de correspondance dans la guérilla.

Le 31 octobre à Vologda [dans le nord de la Russie européenne ; NdAtt.], des vengeur.e.s inconnu.e.s ont mis le feu à la porte d’entrée de la section régionale du parti Russie Unie. Le feu a également endommagé l’extérieur du bâtiment.

Un compagnon qui a partagé la nouvelle a noté : ces actions sont destinées à montrer que l’on n’oublie pas le sacrifice de Mikhail Zhlobitsky (ce qui est visible par la date de l’action : le 31 octobre, jour anniversaire de l’attaque d’Arkhangelsk), ni les dures conditions de détention d’Ilya Romanov et de tou.te.s ceux/ceux que le régime cherche à briser…

Nous attendons d’autres messages de ce type. Ils sont comme le bruissement du vent dans la forêt, à minuit, ce qui rappelle : la nuit ne durera pas pour toujours.

This entry was posted in Antiélectoral, International and tagged , , . Bookmark the permalink.