Athènes (Grèce) : Trois compas arrêté.e.s et un recherché après un opération antiterroriste

Act for freedom nom! / lundi 11 novembre 2019

Vendredi 8 novembre, une opération antiterroriste a mené à deux arrestations, avec des accusations de braquage et de participation à une organisation terroriste. Les autorités recherchent un autre compagnon, pour les mêmes chefs d’inculpation, tandis qu’une compagnonne proche d’eux a été arrêtées avec des charges plus légères.

Liberté pour les trois compas inculpé.e.s

Force pour le compagnon recherché pour la même affaire


Message de l’anarchiste Vangelis Stathopoulos, depuis le GADA (le siège de l’antiterrorisme grec)

Je me suis retrouvé une fois encore au GADA, accusé d’actes auxquels je suis étranger ; en réalité c’est parce que je n’ai jamais arrêté de lutter contre l’État et le capital. Le scénario inventé par l’antiterrorisme ne m’inquiète pas. Je continuerai à lutter résolument, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur d’une prison.

Vangelis Stathopoulos
depuis les cachots du GADA

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.