Cerizay (Deux-Sèvres) : Virée sauvage avec le car ? Mieux vaut le brûler après

Le Courrier de l’Ouest / lundi 14 octobre 2019  

Peu après 3 heures, ce lundi 14 octobre, une quinzaine de pompiers sont intervenus place du Chêne à Cerizay après l’incendie d’un autocar. Il s’agit d’un acte de vandalisme. Le véhicule, vraisemblablement volé, a été garé sur le parking du Carrefour Contact avant d’être entièrement détruit. Trois lances ont été mises en action par les pompiers. Le risque de propagation au magasin a été rapidement écarté, même si un pan de la vitrine de celui-ci a été endommagé. Du gasoil s’est écoulé dans les égoûts et un candélabre a été arraché. La brigade de gendarmerie était également sur les lieux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’autocar appartenant à la société Rousselot aurait été volé à Cersay, commune-déléguée de Val-en-Vignes. Le conducteur aura parcouru une quarantaine de kilomètres avant de stopper le véhicule, manifestement précipitamment, pour une raison qui va devoir être élucidée.

Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.