Pabu (Côtes-d’Armor) : Des cadeaux pour le maire

extrait du Télégramme / lundi 30 septembre 2019

[…] Ce lundi, Pierre Salliou, le maire de Pabu, se disait « extrêmement choqué par ces faits, qui sont inqualifiables ». Des faits qui auraient été commis dans la nuit de samedi à dimanche, entre 22 h et 7 h du matin. « Je suis rentré dimanche à 8 h, j’ai découvert de la matière fécale devant la porte-fenêtre de mon domicile et un mouchoir en papier souillé, posé sur une chaise. Il y en avait aussi sur les poignées des portes de nos deux voitures et les essuie-glaces, ainsi que de la graisse ».

C’est la seule maison qui a été visée par ces actes d’incivilités. Ce qui fait que Pierre Salliou se sent « visé en tant qu’élu de la République. À travers ma maison, c’est moi qu’on attaque ». […]

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.