Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) : Une voiture d’Enedis calcinée

reçu par mail / mercredi 14 août 2019

La nuit du 12 au 13 août, on a incendié une voiture d’Enedis à Ivry (avenue Maurice Thorez).

On voulait mettre un petit bâton dans les rouages de l’empire électronucléaire EDF.
On voulait envoyer un message aux copaines qui luttent à Bure : on pense fort à vous !
Courage à la personne finie en taule après la réoccupation du Bois Lejuc.

Aux plumitifs qui ont parlé de l’incendie sans remarquer d’où il est parti : changez de métier !

*****

Note d’Attaque : pour écrire à Kevin, emprisonné 4 mois pour non respect de son contrôle judiciaire, suite à la réoccupation du Bois Lejuc le 18 juillet dernier.

Et, justement, voici un extrait de ce qu’ils disent les plumitifs du Parisien (article de mardi 13 août 2019) à propos de l’incendie d’Ivry.

Six voitures calcinées, leurs propriétaires totalement déconcertés à l’heure de partir au travail et un voisinage très effrayé : c’est le bilan de l’incendie qui s’est propagé de véhicule en véhicule au 95, avenue Maurice-Thorez à Ivry, dans la nuit de ce lundi à mardi. Un feu qui a occupé pompiers et policiers une bonne partie de la nuit ainsi que les dépanneuses, chargées ce mardi matin d’évacuer les épaves.
L’intervention a, du reste, provoqué un important embouteillage dans cette rue située non loin du centre-ville d’Ivry-sur-Seine.
Selon une source policière, « le réservoir d’une voiture a été percé, puis enflammé. Le feu s’est ensuite propagé aux autres véhicules. » Un acte de vandalisme qui a nécessité la mobilisation de douze pompiers et de deux véhicules d’intervention. […]

[in english][in italiano]

This entry was posted in Antinuk, Antitech and tagged , , , , . Bookmark the permalink.