Italie : Leo aussi en grève de la faim

Round Robin / mercredi 5 juin 2019

Depuis la prison de Lucca

A côté d’Anna et de Silvia qui, depuis la section AS2 de la prison de L’Aquila, mènent une grève de la faim pour protester contre leurs conditions d’enfermement. Ma solidarité, en plus d’une accolade chaleureuse qui passe au delà des barreaux de deux fenêtres, je vais l’exprimer avec trois jours de grève de la faim, à partir du 2 juin.

Quand le corps palpite, quand on se joue sa propre liberté, quand on fait face à la taule la tête haute, quand les yeux sont injectés de sang, quand on ressent, à l’intérieur et à l’extérieur, une immense, passionnée envie de liberté…
Quand le cœur, encore, ne s’est pas arrêté.

Pour l’anarchie.

Leonardo L.
Prison de Lucca, mai 2019

Pour écrire à Leo (il comprend le français) :

Leonardo Landi
Casa Circondariale di Lucca
Via San Giorgio, 108
55100 – Lucca (Italie)

*****

Note d’Attaque : les compas actuellement en grève de la faim, pour demander le transfert d’Anna et Silvia de la prison de L’Aquila et la fermeture de la section AS2 de cette taule, sont donc huit. En plus des deux compagnonnes enfermées à L’Aquila, sont en grève de la faim Alfredo et Luca (Stecco), détenus dans la section AS2 de la prison de Ferrara, Marco, depuis la section AS2 d’Alessandria, Salvatore (Ghespe) et Giovanni, dans la taule de Firenze et donc Leo, depuis celle de Lucca.
Solidarité !

This entry was posted in Anticarcéral, International and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.