Canada, affaire de Locke Street : Cedar transféré.e

Hamilton Anarchist Support / jeudi 27 décembre 2018

Cedar a été transféré.e de la prison de Barton, dans la ville de Hamilton, à la prison pour femmes de Vanier, dans la ville de Milton, où ille purgera sa peine. Pendant qu’ille se trouve là bas, ille aimerait recevoir des lettres (tant de la part d’ami.e.s que d’inconnu.e.s !).
Les lettres peuvent être envoyées à cette adresse :

Peter “Cedar” Hopperton
Vanier Centre for Women
655 Martin Street
Milton, Ontario
L9T 5E6
Canada


Ille serait heureux.se de recevoir du courrier et est intéressé.e à correspondre avec du monde; ille apprécierait aussi des photocopies de choses à lire (nouvelles, articles, fanzines, livres, etc.) – il faut juste contrôler qu’il n’y a pas d’agrafes. On peut aussi lui faire parvenir des livres si ceux-ci sont envoyés directement par l’éditeur.

En ce moment ille est plutôt intéressé.e par des livres sur l’histoire de l’Europe de l’Est et du Moyen Orient, l’histoire des mouvements sociaux/des révoltes et tout ce qui touche à l’anarchisme – théorie, analyse, compte-rendus, textes, entretiens, etc. Ille est aussi intéressé par l’étude de la langue italienne et tout livre qui pourrait l’aider en cela. Les textes peuvent être en anglais ou français, ou en arabe si accompagnés d’une traduction anglaise.

This entry was posted in International, Nique la justice and tagged , , . Bookmark the permalink.