Paris : Voiture diplomatique en feu

reçu par mail / vendredi 16 novembre 2018

Dimanche 11 les plus grands massacreurs d’aujourd’hui ont commémoré la première boucherie mondiale (et ils ont préparé celles du futur).

Nous continuons à porter le vieux slogan des anarchistes de ce temps-là : contre leur guerre, contre leur paix, pour la révolution sociale.

La nuit de lundi 12 à mardi 13, dans cette capitale militarisée et sous vidéosurveillance, on a incendié une voiture d’un corps diplomatique quelconque au carrefour de la rue Spontini et de l’avenue Foch et aussi la grosse Porsche de bourgeois garée à côté (oui c’est possible de porter la guerre chez les riches et les puissants !).

Pour le compagnon Mikhail Zhlobitsky : nous voulons penser à lui comme ça, pas avec des mots mais avec les flammes. Solidarité aux anarchistes russes qui répondent à la répression avec l’action directe.
Solidarité aussi aux anarchistes qui font face à la justice en Grèce (CCF) en Italie (opération Scripta manent et Panico) et partout ailleurs.
Une pensée pour Krème et pour S., emprisonné à Limoges.

Pour l’anarchie !

[in english][in italiano][en español][По Rусский]

This entry was posted in Affaire de la voiture de flics au barbec', Antimilitarisme and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.