Clermont-Ferrand : Saccage du Bastion Fasciste

compte Twitter des Jeunes Révolutionnaires / mardi 28 août 2018

La Cellule Antifasciste Révolutionnaire d’Auvergne et les Jeunes Révolutionnaires revendiquent le saccage et le pillage du local du Bastion Social de Clermont Ferrand, dans la nuit du 27/08 au 28/08. Face au fascisme rendons coup pour coup ! Développons l’autodéfense populaire !


*****

La Montagne / Mardi 28 juillet 2018

Le local inauguré en juillet par les militants du Bastion social, dans le centre historique de Clermont-Ferrand, a été saccagé dans la nuit de lundi à mardi. L’action a été revendiquée par la CARA (cellule antifasciste révolutionnaire d’Auvergne).

Les militants du Bastion social ont découvert les dégâts ce mardi matin. Leur siège fraîchement inauguré, situé rue de la Treille, a fait l’objet de dégradations en série dans le courant de la nuit. La porte a été fracturée, des drapeaux et le fonds de caisse ont été dérobés, et les murs tagués. La chasse d’eau du local a également été brisée pour provoquer une inondation.

L’action a été revendiquée dès 4 heures du matin sur les réseaux sociaux par la CARA (cellule antifasciste révolutionnaire d’Auvergne) et les « Jeunes révolutionnaires », photos à l’appui. Une plainte va être déposée.

This entry was posted in Antifa and tagged , , , , . Bookmark the permalink.