Saint-Nabord (Vosges) : Crève l’Etat et ses déchets

reçu par mail / lundi 30 juillet 2018

[lien vers l’article ci-dessous]

L’article papier précise qu’un tag retrouvé sur place mentionne « Crève l’Etat et ses déchets ». Il ne précise pas qu’on a aussi taggué un A cerclé à côté.
Une pensée pour les copaines en prison

Pour le chaos

ACABisous

Saint-Nabord (Vosges) : Quatre camions partent en fumée

Voges Matin / lundi 23 juillet 2018

Plus d’une trentaine de pompiers ont été mobilisés dans la nuit de dimanche à lundi pour éteindre un incendie qui s’est déclaré vers 4h du matin dans l’entreprise Boiron [entreprise spécialisée dans l’éclairage publique et la construction de réseaux électriques et de téléphonie; NdAtt.].
Quatre poids lourds se sont embrasés. L’explosion des pneus et une épaisse fumée noire ont alerté les voisins. A l’aube, il ne restait plus que la carcasse calcinée des 4 engins, dont la valeur est estimée à environ 600 000 euros. Pour l’entreprise, c’est un coup dur car ces véhicules sont fabriqués sur commande et cela pourrait prendre plusieurs mois pour les remplacer. Aucun chômage technique n’est cependant prévu pour l’instant. L’entreprise Boiron, prestataire de service pour des installations de réseaux en électricité, compte 50 salariés.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie, la piste criminelle est pour l’instant privilégiée.

 

[in italiano][en español]

Ce contenu a été publié dans Antitech, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.