Montpellier : La deuxième attaque incendiaire contre le commissariat est la bonne !

France Bleu Hérault / lundi 23 octobre 2017

Le commissariat de police du quartier de la Mosson à Montpellier a été la cible d’actes criminels à deux reprises en 10 jours. Dernier événement en date : un début d’incendie dans la nuit de dimanche à lundi

Le commissariat de la Mosson à Montpellier a de nouveau été pris pour cible dans la nuit de dimanche à lundi.  On a déposé un objet en feu devant la porte, provoquant un début d’incendie. C’est un habitant du quartier qui a donné l’alerte, après avoir senti des odeurs de fumée. L’entrée du poste de police ainsi qu’une partie de la façade ont été noircies. Les policiers pensent que l’incendie provient d’un colis en carton déposé devant la porte du commissariat. Ce poste de police, installé au rez de chaussée d’un immeuble de plusieurs logements, est fermé et inoccupé la nuit et le weekend.

Vendredi 13 octobre déjà, un cocktail Molotov avait été lancé sur la façade du même commissariat. Une enquête a été ouverte pour incendie volontaire. La Direction Départementale de la Sécurité Publique de l’Hérault refuse de s’exprimer pour le moment.

 

This entry was posted in ACAB, Des mauvais moments pour les bleus and tagged , , , . Bookmark the permalink.