Rennes : La série d’incendies de voitures se poursuit dans le quartier de Blosne

[Cette vague d’incendies n’est pas la première de l’été dans ce secteur de la ville: au cours d’une nuit fin juillet, les flics ont laissé une énième personne sur le carreau, une routine d’humiliations et d’assassinats de la police qui a foutu la rage à certains, puisque dans les heures qui ont suivi, de multiples feux ont secoué le quartier, NdAtt.].

France 3 Bretagne / Samedi 19 août 2017

Dix-sept véhicules ont été brûlés dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août dans le quartier du Blosne, à Rennes. Une série d’incendies qui a démarré avec une première voiture vers 2h20 dans le boulevard de Bulgarie. Une demi-heure plus tard, les pompiers interviennent à nouveau pour deux véhicules cette fois, chemin de Torigne. Puis vers 3h15 ce sont une quinzaine de véhicules qui sont incendiés dans un parking sur le square de Galicie.
Trois jours plus tôt, dans la nuit de mercredi à jeudi 17, deux voitures avaient déjà brûlé dans le quartier du Blosne, au sous-sol du square de Galicie.

« Ca a explosé comme si y avait des bombes » témoigne une riveraine. Une victime, qui a retrouvé sa voiture détruite, ajoute qu' »il y en a tellement à cramer dans le coin en ce moment qu’on s’interroge même plus ! On est juste déçu quand ça tombe sur nous. »

This entry was posted in ACAB, Antitech, Des mauvais moments pour les bleus and tagged , , . Bookmark the permalink.