Rodez (Aveyron) : Permanence FN sitôt inaugurée, sitôt dégradée !

Centre Presse Aveyron / Mardi 4 avril 2017

L’installation du Front National à Rodez, avec une permanence place de la Madeleine, n’est semble-t-il pas du goût de tous. Car dans la nuit de samedi à dimanche, quelques heures après l’inauguration du local en présence du député européen Nicolas Bay, la permanence a été victime de nombreuses dégradations. Avec notamment de nombreux tags sur la vitrine comme le prouve cette image, qui depuis dimanche matin fait le tour des réseaux sociaux. Ces dégradations ne sont pas une première. Car début mars, cette même permanence avait déjà été la cible de jets de peinture et autres. Son fronton avait d’ailleurs été arraché. Le Front National s’en était alors ému via un communiqué et avait porté plainte dans la foulée.

Le local ruthénois du Front National – son deuxième dans le département, après Decazeville -, qui se targuait samedi d’être « un parti qui compte en Aveyron » avec ses 400 encartés, avait retrouvé sa vitrine originale ce lundi…

This entry was posted in 2017 : des pavés dans les urnes, Antiélectoral, Antifa and tagged , , . Bookmark the permalink.