Rouen (Seine-Maritime) : Flics de la BAC reconnus et passés à tabac

Normandie Actu / Vendredi 14 avril 2017

Jeudi 13 avril 2017, dans la soirée, deux policiers ont été violemment agressés dans un parking de Rouen (Seine-Maritime). Alors qu’ils n’étaient pas en service, ils auraient été reconnus et suivis par une bande d’une quinzaine de personnes qui les ont passés à tabac. Selon nos informations, quatre agents de la Brigade anti-criminalité (Bac) s’étaient retrouvés ce soir-là, en dehors de leur service, pour une soirée entre collègues, dans le centre-ville de Rouen.

Les policiers auraient été reconnus par une bande d’individus – environ une quinzaine – qui ont suivi deux d’entre eux dans le parking de la place du Vieux-Marché, avant de les passer à tabac. Les deux policiers agressés ne seraient pas grièvement blessés. Trois suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, où ils étaient toujours, vendredi 14 avril, en début d’après-midi. Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale. Alors que les investigations commencent, beaucoup de questions restent en suspens quant aux circonstances précises de cette agression

Ce contenu a été publié dans ACAB, Des mauvais moments pour les bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.