Plaisir (Yvelines) : Tirs de mortier contre le centre de rétention administrative (et les poulets de la mairie mangent des cailloux)

Le Parisien / mercredi 6 juillet 2016

La cour du Centre de Rétention Administrative de Plaisir a fait l’objet, dans la nuit de mardi à mercredi, d’un ou de plusieurs tirs de mortiers, des engins pyrotechniques qui peuvent causer des blessures graves dans certaines conditions. Les tirs de mortiers ont fini leur course dans la cour du Centre de Rétention Administrative, située avenue François-Mitterrand, qui accueille des étrangers auxquels l’administration ne reconnaît pas le droit de séjourner sur le territoire français et a décidé de procéder à leur éloignement forcé. L’auteur des tirs n’a pas été identifié. Aucune personne n’a été blessée ni aucun dégât constaté.

***

Info Normandie /Jeudi 7 juillet 2016

Ce mercredi 6 juillet vers 18 heures, une patrouille de la police municipale de Plaisir a été caillassée par une quinzaine d’individus alors qu’elle se rendait rue Robespierre pour un scooter semblant abandonné. Il n’y a pas eu de blessé. Aucune interpellation.

This entry was posted in Anticarcéral, Contre les frontières and tagged , , . Bookmark the permalink.