Magné (Deux-Sèvres) : un DAB cramé

La Nouvelle République / mardi 9 septembre 2014

Les sapeurs-pompiers de Niort sont intervenus, vers 2 h 20 du matin dans la nuit de dimanche à lundi, pour circonscrire un incendie qui s’était déclaré sur un distributeur automatique de billets de la façade du supermarché Super U, à Magné. L’appareil est hors d’usage. D’après les gendarmes de la communauté de brigades de Frontenay-Rohan-Rohan, il s’agirait d’un acte volontaire, commis à 1 h 30 du matin environ. Une enquête a été ouverte afin de retrouver le ou les auteurs de ce méfait.

This entry was posted in Bouffe du riche, Les affameurs and tagged , , . Bookmark the permalink.