-
Articles récents
- Brochure : Action directe antispéciste 21 juin 2026
- Kingswood (UK) : Une banque HSBC attaquée 20 juin 2026
- Département de Canelones (Uruguay) : Revendication de l’attaque incendiaire contre une antenne-relais 20 juin 2026
- Sabotage contre le CEA de Cadarache 18 juin 2026
- Longvic (Côte-d’Or) : Bloquons et sabotons le chantier du CRA ! 18 juin 2026
- Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire) : Le mât de mesure à terre 18 juin 2026
- Italie : Rafle d’anarchistes 17 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : Un véhicule d’un requin de proprio peinturluré 16 juin 2026
- Montréal (Canada) : Attaque sur ABB 16 juin 2026
- Bâle (Suisse) : Toujours pas de fracking à Glovelier 16 juin 2026
- Saint-Martin-d’Hères (Isère) : Crève la taule, Crame leurs constructeurs 14 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Attaque contre le palais de justice d’Evelpidon 13 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Revendication de l’attaque incendiaire contre le bâtiment de l’OPEKEPE 11 juin 2026
- Athènes (Grèce) : Une camera dotée d’IA détruite 11 juin 2026
- Rousset (Bouches-du-Rhône) : Quand le transformateur brûle… 9 juin 2026
- Pont-Croix (Finistère) : Le village redécoré 9 juin 2026
- Leipzig (Allemagne) : La chasse au bouc émissaire est la chose la plus facile 8 juin 2026
- Montréal (Canada) : Une tour de vidéosurveillance IA détruite dans Hochelaga 8 juin 2026
- Grenoble : Ni taule ni nucléaire, incendie pour leurs voitures 6 juin 2026
- Froges (Isère) : Revendiqué d’attaque de pylônes contre STM et Soitec 6 juin 2026
- Brochure : La parole à Alfredo ! 4 juin 2026
- Prison de Kharp (Russie) : Récit des tortures d’Azat 2 juin 2026
- Grèce : Des nouvelles des transferts des compas de l’affaire de Kato Tithoréa 2 juin 2026
- Bruxelles (Belgique) : Retour sur le procès de T. le 20 mai 2 juin 2026
- Santiago (Chili) : Attaque incendiaire contre un bus de la RED 1 juin 2026
- Santiago (Chili) : Sabotage contre l’entreprise de bus RED 1 juin 2026
- Bouchemaine (Maine-et-Loire) : Deuxième avis de passage pour Vinci ! 31 mai 2026
- Coutances (Manche) : Un engin de chantier incendié 30 mai 2026
- Italie : La parole à Alfredo ! 29 mai 2026
- Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Souiller les SUV des bourgeois 28 mai 2026
- Brochure : Pour la défense de l’action anarchiste 28 mai 2026
- Brochure : Chaos dans l’Archipel de Feu 28 mai 2026
- Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) : Revendication sabotage cimenterie 26 mai 2026
- Villey-le-Sec (Meurthe-et-Moselle) : Sept miradors de chasse détruits 26 mai 2026
- Mus (Gard) : « Le RN tue, fck nzs » 26 mai 2026
- Lyon : Intrusions dans des chantiers pour dénoncer l’artificialisation des sols 26 mai 2026
- Rouen : Procès Lafarge en appel les 1 et 2 juin 2026 26 mai 2026
- Bandung (Indonésie) : Des nouvelles des prisonnier.es anarchistes du Premier mai 24 mai 2026
- Oakland et Berkeley (USA) : Soixante-six caméras de surveillance mises hors service 24 mai 2026
- Russie : Azat Mifthakov est soumis à la torture dans les geôles poutiniennes 22 mai 2026
- Espagne et Italie : En nous préparant pour le pire 22 mai 2026
- Dijon : Larmes d’enfermemeurs et ouin ouin de soc’dem 21 mai 2026
- Paris : Attaque des complices de l’ICE 20 mai 2026
- Carquefou (Loire-Atlantique) : Léon Grosse – les collabos – à nouveau visité 20 mai 2026
- Hambourg (Allemagne) : Contre la police et le monde qui en a besoin 19 mai 2026
- Leipzig (Allemagne) : Une camionnette du profiteur des taules KONE démolie 19 mai 2026
- Paris – Rassemblement : fin du procès des inclupé-es du 8/12 17 mai 2026
- Caen : Collage d’affiches contre la taule et en soutien aux inculpé.es du 8/12 17 mai 2026
- Beaucaire (Gard) : Fachos, « têtes de c… » 17 mai 2026
- Consenvoye (Meuse) : Comment faire disparaître le mirador de chasse 17 mai 2026
Catégories
Archives
Archives de catégorie : Contre le travail
Toulouse: Ni métro, ni boulot ! Véhicules de Toulouse Métropole incendiés
Indymedia Lille / dimanche 4 juin 2023 La nuit du 2 au 3 juin près de l’avenue Jean Rieux à Toulouse, trois véhicules de la ville ont brûlé à l’intérieur d’une enceinte Toulouse Métropole. Un tag a été laissé sur … Continuer la lecture
Publié dans Bloquer les flux, Contre le travail
Marqué avec Grand Matabiau, métro, réforme des retraites 2023, Toulouse, Toulouse Métropole, voitures
Commentaires fermés sur Toulouse: Ni métro, ni boulot ! Véhicules de Toulouse Métropole incendiés
Toulouse: Nik la réforme !
Indymedia Lille / mercredi 31 mai 2023 Dans la nuit du 30 au 31 mai, à Toulouse, une agence immobilière à Bourrassol, une école de commerce international dans le quartier des Sept Deniers, et une assurance à Pont des Demoiselles … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail
Marqué avec agence immobilière, assurance, école de commerce, réforme des retraites 2023
Commentaires fermés sur Toulouse: Nik la réforme !
Toulouse: Super glue contre super connards !
Indymedia Nantes / jeudi 25 mai 2023 Dans la nuit du 4 au 5 mai à Toulouse, des dizaines d’exploiteurs du quotidien ont vu leurs serrures se remplir de colle et de tout ce qui nous est passé sous la … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Solidarité
Marqué avec agence d'intérim, agence immobilière, banque, huissiers de justice, Sainte Soline, Toulouse, Vengeance pour S.
Commentaires fermés sur Toulouse: Super glue contre super connards !
Bandung, Java-Ouest, Indonésie : Bombes au propane et molotovs contre le bâtiment du parlement local par l’ « Association Libre des Feux Autonomes »
Dark Nights / vendredi 28 avril 2023 Hier, nous avons frappé un grand coup contre le bâtiment du parlement local à Bandung, Java-Ouest. Armé.e.s avec une bombe à propane et des molotvs, nous avons réussi à détruire une énorme partie … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail, Contre leur normalité
Marqué avec Alfredo Cospito, Bandung, Indonésie, Solidarité avec Monica et Francisco, Toby Shone
Commentaires fermés sur Bandung, Java-Ouest, Indonésie : Bombes au propane et molotovs contre le bâtiment du parlement local par l’ « Association Libre des Feux Autonomes »
Île-de-France : Les trous du cul n’auront plus pignon sur rue !
Indymedia Nantes / vendredi 28 avril 2023 Dans la nuit du 27 au 28 avril, dans différentes villes de la région parisienne, les vitrines de permanences de député·es de la Macronie ont été redécorées par de mystérieux·ses terroristes intellectuel·les souhaitant … Continuer la lecture
Publié dans Antiélectoral, Contre le travail, Contre leur normalité
Marqué avec 100 jours d'apaisement, La république en marche, réforme des retraites 2023
Commentaires fermés sur Île-de-France : Les trous du cul n’auront plus pignon sur rue !
Montreuil : Récit de la manif’ sauvage du 9 avril
Indymedia Nantes / vendredi 14 avril 2023 Dimanche 9 avril, à Montreuil sur la place Croix de Chavaux, des personnes se sont rassemblées à cet appel autour d’une sono et de deux banderoles marquées « Bassines, retraite, quartiers / Flics … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Contre le travail, Contre les frontières, Contre leur normalité, Gentrification toi-même !, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec mégabassines, MGP, Ministère de l'intérieur, Montreuil, réforme des retraites 2023, Vengeance pour S.
Commentaires fermés sur Montreuil : Récit de la manif’ sauvage du 9 avril
Saint-Étienne : Visite nocturne au medef !
reçu par mail / vendredi 17 mars 2023 Visite nocturne au medef de saint étienne ! Crève l’état ! Crève le patronat ! Vive la guerre sociale !
Publié dans Bouffe du riche, Contre le travail
Marqué avec Medef, Saint-Étienne
Commentaires fermés sur Saint-Étienne : Visite nocturne au medef !
Toulouse: Attaque contre Lidl et une station d’essence Elan
Indymedia Lille / jeudi 26 janvier 2023 Dans la nuit polaire du 25 au 26 janvier, en soutien à la ZAD de Luetzerath, contre les politiques inflationnistes et l’exploitation des travailleurs de la grande distribution, nous avons brisé les vitres … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Contre le travail, International, Solidarité
Marqué avec Lidl, Lützerath, pompe à essence, supermarché, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse: Attaque contre Lidl et une station d’essence Elan
Hambourg (Allemagne) : La crise c’est vous ! – Visite enflammée au parc automobile du Pôle emploi de Farmsen
de.indymedia.org / mardi 27 décembre 2022 Dans la nuit du 25 au 26 décembre, nous avons honoré le Pôle emploi de Farmsen [il s’agit d’un quartier de Hambourg ; NdT] et nous avons considérablement réduit son parc automobile, grâce au … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Contre leur normalité
Marqué avec Bürgergeld, Hambourg, Hartz IV, Jobcenter
Commentaires fermés sur Hambourg (Allemagne) : La crise c’est vous ! – Visite enflammée au parc automobile du Pôle emploi de Farmsen
Hambourg (Allemagne) : La crise c’est vous ! Action contre un centre pour l’emploi et un fournisseur de bateaux de guerre
de.indymedia.org / vendredi 18 novembre 2023 La crise c’est vous ! Action contre un centre pour l’emploi et un fournisseur de bateaux de guerre, dans la Behringstraße, à Hambourg.
Publié dans Antimilitarisme, Contre le travail
Marqué avec Hambourg, Jobcenter, Wärtsilä
Commentaires fermés sur Hambourg (Allemagne) : La crise c’est vous ! Action contre un centre pour l’emploi et un fournisseur de bateaux de guerre
Athènes (Grèce) : Des engins incendiaires devant un concessionnaire Mercedes
Act for freedom now! / dimanche 9 octobre 2022 Le 8 septembre, nous avons placé des engins incendiaires au concessionnaire Mercedes de l’avenue Acharnon [à Athènes ; NdT], ce qui a provoqué la destruction de la façade du commerce et … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Contre le travail, International
Marqué avec Athènes, concessionnaire automobile, Grèce
Commentaires fermés sur Athènes (Grèce) : Des engins incendiaires devant un concessionnaire Mercedes
Paris : Une voiture de service de la RATP en feu
reçu par mail / mardi 10 mai 2022 Une nuit de fin avril j’ai mis le feu à une voiture de service de la RATP à Paris (rue des Rondeaux) La RATP est un acteur incontournable de la gestion capitaliste/étatique … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Les affameurs / les empoisonneurs
Marqué avec Paris, RATP
Commentaires fermés sur Paris : Une voiture de service de la RATP en feu
Paris et Rennes : Un 1er mai mouvementé
extrait de l’AFP / dimanche 1er mai 2022 […] Un total de 116.500 personnes ont manifesté dimanche en France pour le 1er-Mai, dont 24.000 à Paris où le cortège a été émaillé de violences, a indiqué le ministère de l’Intérieur, … Continuer la lecture
Publié dans Bouffe du riche, Contre le travail
Marqué avec 1er mai, Paris, Rennes
Commentaires fermés sur Paris et Rennes : Un 1er mai mouvementé
Genève (Suisse) : A bas la paix du travail !
Renversé / samedi 30 avril 2022 Le bâtiment abritant les bureaux de deux associations patronales : l’Union Associations Patronales genevoises (UAPG) et la Fédération des Entreprises romandes (FER) a été attaqué.
Publié dans Bouffe du riche, Contre le travail
Marqué avec 1er mai, Fédération des Entreprises romandes (FER), Genève, Suisse, Union Associations Patronales genevoises (UAPG)
Commentaires fermés sur Genève (Suisse) : A bas la paix du travail !
Italie : Ni école, ni travail
Il Rovescio / dimanche 30 janvier 2022 Encore une fois, un lycéen a été tué pendant sa formation en alternance école-travail. Lorenzo, 18 ans, est mort dans une usine près d’Udine, pendant celui qui aurait dû être son dernier jour … Continuer la lecture
Publié dans Brûle ton école, Contre le travail, International
Marqué avec formation en alternance, Italie, morts sur le travail, Udine
Commentaires fermés sur Italie : Ni école, ni travail
Toulouse : Nouvelle antenne dans la benne
Indymedia Lille / samedi 15 janvier 2022 La nuit du 11 au 12 janvier, une antenne-relais 5G a été saboté à Toulouse dans le quartier des Septs-Deniers.Cette semaine là, trois gréves se sont succédé : l’hôpital et le médico-social, éboueurs, … Continuer la lecture
Publié dans Antitech, Contre le travail
Marqué avec 5G, antenne-relais, contre l'austerité, grève, téléphonie mobile, Toulouse
Commentaires fermés sur Toulouse : Nouvelle antenne dans la benne
Île-de-France : 3 exploiteurs de prisonnier-e-s redécorés pour Noël
Indymedia Lille / dimanche 2 janvier 2022 Que suis-je ? On y suit des ordres, des plans pensés par d’autres ou par des machines, on n’y choisit pas pourquoi, comment et avec qui on fait telle ou telle chose. Autres … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Contre le travail, Portraits de collabos
Marqué avec ATIGIP (Agence du Travail d’Intérêt Général et de l’Insertion Professionnelle), Les Récupérables, LVMH, Paris, Séphora, Val-de-Marne, Vincennes
Commentaires fermés sur Île-de-France : 3 exploiteurs de prisonnier-e-s redécorés pour Noël
Hambourg (Allemagne) : Des pierres contre un espace de coworking « vert » – Salutations solidaires au Köpi
de.indymedia.org / lundi 18 octobre 2021 Dans la nuit de dimanche à lundi, le nouveau bureau du réseau de coworking Impact Hub, situé à l’angle de la Schomburgstraße et de la Thedestraße, dans le quartier Altona, a été soulagé de … Continuer la lecture
Publié dans Contre le travail, Gentrification toi-même !, International
Marqué avec Allemagne, coworking, Hambourg, Hamburg, Impact Hub, Köpi
Commentaires fermés sur Hambourg (Allemagne) : Des pierres contre un espace de coworking « vert » – Salutations solidaires au Köpi
Montreuil (Seine-Saint-Denis) : La camionnette de la rue valmy
reçu par mail / mercredi 29 septembre 2021 C’est l’histoire d’une camionnette eiffage. Une camionnette toute neuve. Car elle a visiblement remplacé celle qui, on l’a lu, a été incendiée en début d’année dans le même secteur. Une camionnette flambante … Continuer la lecture
Publié dans Anticarcéral, Contre le travail
Marqué avec Eiffage, Montreuil, opération Adream, opération Prometeo, Seine-Saint-Denis, solidarité avec Boris
Commentaires fermés sur Montreuil (Seine-Saint-Denis) : La camionnette de la rue valmy
Hambourg (Allemagne) : Vitres brisées et jets de peinture pour deux centres pour l’emploi
de.indymedia.org / mardi 14 septembre 2021 Dans la nuit du 14 septembre, les centres pour l’emploi des quartiers Altona et Rahlstedt ont été attaqués à coups de marteau, de pierres et de peinture.
Publié dans Contre le travail, International
Marqué avec Allemagne, Hambourg, Hamburg, Pôle Emploi
Commentaires fermés sur Hambourg (Allemagne) : Vitres brisées et jets de peinture pour deux centres pour l’emploi





















































