Portland (USA) : La soirée d’Halloween…

Des bonbons ou un sort !

Rose City Counter-Info / samedi 4 novembre 2023

Dans la nuit d’Halloween, rempli.es d’esprit festif, nous avons mis nos plus beaux costumes et sommes allé.es de porte en porte pour ramasser des drapeaux américains, des bonbons, des caméras de sonnettes et autres caméras de sécurité.

Nous avons été déçu.es de trouver plus de caméras que de bonbons, mais nous nous sommes assuré.es de laisser plusieurs quartiers de Portland avec bien moins des deux.

Un petit pied-de-biche est l’outil le plus efficace pour enlever les caméras des sonnettes. La plupart n’ont pas de fils, mais certaines en ont et il faut les arracher ou les couper.

*****

La balade de la Nuit des espiègleries rapporte des caméras de sonnettes

Rose City Counter-Info / samedi 4 novembre 2023

Hier soir, après que les enfants sorti.es pour ramasser des bonbons soient rentré.es chez elles/eux, j’ai joué quelques tours à moi à quelques propriétaires de maison qui jouent les balances. Mes bonbons ? Six caméras de surveillance intégrées à des sonnettes !
Je propose un défi amical à tous les individus et les groupes : surpassez-moi et ensuite surpassez qui m’aura surpassé. 🙂
Voyons qui arrive à ramasser et détruire le plus de caméras.

Mort à la surveillance !

Une créature de la nuit espiègle

Ce contenu a été publié dans Anti-caméras, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.