Williston (USA) : Le bureau d’Atlas vandalisé

Scenes from the Atlanta Forest / samedi 22 juillet 2023

9 juillet.
Nous avons entendu un dirigeant d’Atlas [société de consultation dans le domaine du BTP et des constructions immobilières ; NdT] affirmer qu’ils n’étaient plus impliqués dans la Cop City, mais Atlas n’en a pas parlé dans les médias. Le 9 juillet, nous avons laissé aux gens d’Atlas Technical un petit message tagué à la peinture rouge. On a écrit « Laissez tomber la Cop City » et « Tort vit » partout sur deux camionnettes de service et sur la façade de l’immeuble.

Le lendemain, Atlas a fait une déclaration devant un journaliste, pour confirmer qu’ils ne sont plus impliqués dans ce projet. Depuis la rivière Connecticut [dont la vallée, limitée à l’ouest par les Green Mountains, modèle le Vermont, où se situe Williston ; NdT] à la foret de South River [à Atlanta, où la police veut construire son nouveau centre d’entraînement ; NdT], tout prestataire qui choisit de travailler avec la Fondation de la police d’Atlanta devra en répondre devant des gens audacieux qui en ont marre de ce système.

 

Sacré.es délinquant.es des Green Mountains

Ce contenu a été publié dans ACAB, Gentrification toi-même !, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.