Atlanta (USA) : Deux autres machines incendiées sur un chantier de Brent Scarbrough

Scenes from the Atlanta Forest / mardi 4 juillet 2023

Cher Brent Scarborough [grande entreprise spécialisée dans le terrassement, le forage etc. ; NdT],

Joyeuse fête du 4 juillet ! Aujourd’hui, nous avons décidé de célébrer notre indépendance de votre destruction de la terre pour construire un centre d’entraînement de la police, « Cop City », en incendiant deux de vos machines, un rouleau compresseur et un chargeur sur pneus, en plein jour, en face de la prison fédérale, à Atlanta (le même chantier qui a été frappé il y a deux mois).

Nous avons noté que, sur ce site, vous avez des vigiles seulement la nuit et nous voulions juste vous faire savoir que vous et vos machines ne serez jamais en sécurité, de nuit ou de jour. Si vous pensez que c’était cool de couper à blanc plus de 80 acres, vous vous trompez et vous allez le payer, bordel. Vous avez peut-être pensé d’en avoir fini avec nous, mais nous n’en aurons jamais fini avec vous.

Pour tous les arbres que vous avez tué, pour tous les hiboux, les serpents, les grenouilles, les écureuil, les escargots, les limaces, les oiseaux, les poissons, les chevreuils et les coyote que vous avez déplacé, pour toutes les tombes non signalées que vous avez dérangé et pour notre compa qui a été assassiné pendant que vous aviez le contrat pour couper à blanc la forêt, nous mènerons une campagne de violence et de destruction contre toute entreprise qui participe à la coupe de la forêt ou à la construction de la Cop City.

Nous nous demandons comment vous et Tina dormez la nuit (au 82 Woods Road, Brooks, Géorgia 30205).

Nous sommes des radicaux.les vindicatif.ves avec rien à perdre.

Baisez et découvrez.

#NeverForget #DeathToAmerikkka

Ce contenu a été publié dans Gentrification toi-même !, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.