Atlanta (USA) : Des bonnes nouvelles sur les prisonnier.es

Unoffensive Animal / jeudi 29 décembre 2022

Lors de la dernière descente policière contre les défenseur.euses de la forêt d’Atlanta, six personnes ont été arrêtées et envoyées en taule avec des charges de terrorisme, pour avoir été simplement assises dans une maison sur les arbres, dans le but de bloquer l’abattage des arbres pour construire un nouveau centre d’entraînement pour la police et un studio de cinéma.

Nous avons reçu la nouvelle que, après des nombreux appels des décisions de justice, tou.tes les arrête.es ont été libéré.es sous caution et pourront rentrer chez leurs proches, au lieu de passer plus de temps encore en taule, en l’attente de leur procès.

[…]
Nous ne pourrions pas être plus heureux.ses qu’en entendant ces nouvelles et nous voulons envoyer tout notre amour et notre soutien à toute personne qui a dû subir le système carcéral pour protéger la forêt d’Atlanta.

Bienvenues dans les bois à nouveau.

PS : le Fond de défense légale d’Atlanta est encore actif et a besoin de soutien, le travail de défense devra continuer, puisque les dépenses de justice et pour les avocats sont chères. Si vous pouvez vous le permettre, envoyez un petit peu d’argent, svp :
https://atlsolidarity.org/

Pour plus d’infos sur la campagne :
scenes.noblogs.org

Ce contenu a été publié dans ACAB, Anticarcéral, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.