Prison de Parc (UK) : Déclaration du compagnon anarchiste Toby Shone, en solidarité avec Alfredo Cospito

Dark Nights / samedi 12 novembre 2022

« En observant la force de la pluie on peut connaître la taille du dragon et en observant l’épanouissement des fleurs on peut connaître la profondeur de l’étang ».
Dicton traditionnel.

J’ai reçu des nouvelles de la torture de l’isolement infligée à Alfredo Cospito, qui a été touché par un transfert dans le régime 41 bis de l’État italien et placé dans l’enfer de l’isolement et de la privation sensorielle.

Ça me fait mal au coeur d’entendre les conditions qu’il subit et je suis solidaire avec sa grève de la faim de durée illimitée.

Après avoir écouté l’avis de mes compas, à cause de mon état de santé, je vais refuser de manger chaque mercredi et chaque samedi, comme participation personnelle à cette campagne. Si je choisis d’augmenter ma greve, je le ferai. En plus, puisque la société G4S essaye de me forcer à fournir un travail d’esclave pour les ateliers des ignobles capitalistes qui ont signé des contrats pour obtenir de tels services d’exploitation aux frais de leurs travailleur.euses, je refuse d’obtempérer. Je dédie ces efforts, même petits, à notre cher Alfredo.

Une accolade a tout le monde, dedans et dehors…
Avec le cerf, le sanglier, le hibou et le jaguar…

UN DÉCEMBRE NOIR APPROCHE

Toby Shone
Prison G4S Parc, Royaume Uni
9 novembre 2022

P.S. Un petit salut aux compas qui, le 20 octobre, ont illuminé cette prison avec leurs feux d’artifice. De même à tou.tes celles/ceux qui on participé à la manif pour mon affaire, le 30 octobre, à Bristol.

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.