Oakland (USA) : Le bureau local d’Atlas attaqué

Indybay / jeudi 26 mai 2022

Vitres brisées chez l’entreprise d’ingénierie CEL, filiale d’Atlas, en solidarité avec les défenseur.euse.s de la forêt d’Atlanta. Non à la Cop City.

Nous avons brisé des vitres chez Consolidated Engineering Laboratories, une entreprise qui appartient à la société Atlas, à Oakland, parce que briser est amusant, parce que les ingénieurs font chier et parce qu’ils ont brisé notre campement à Atlanta. N’hésitez pas à compléter notre travail (l’adresse est : 534, 23rd Avenue) ou à faire pareil avec votre le bureau d’ingénierie de votre coin (tous les ingénieurs sont des bâtards !).

Nous n’avions pas besoin d’une raison, mais l’hydre de la société industrielle a des nombreuses têtes et l’entreprise de construction Atlas en est une. Ils possèdent Long Engineering, un visage connu dans l’attaque portée à la forêt d’Atlanta. Ils veulent construire une « ville des flics » [Cop city ; NdAtt.], pour entraîner les keufs à réprimer les insurrections urbaines, et ériger des studios sans âme pour réaliser des films de merde. Ils ont fait copain-copain avec l’FBI et un tas d’agences de police pour expulser les défenseur.euse.s de la forêt, sans succès.

Nous espérons qu’ils n’y arriveront pas, mais notre hostilité éternelle demeurra en tout cas. Voyons combien de temps ces monuments de la société libérale vont tenir.

Ce contenu a été publié dans ACAB, Gentrification toi-même !, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.