San Francisco (USA) : Deux distributeurs de billets sabotés

Indybay / samedi 23 avril 2022

Deux distributeurs de billets d’agences bancaires ont été vandalisés et mis hors service, à San Francisco, en solidarité avec les défenseur.euse.s de la terre dans la forêt d’Atlanta et dans les autres territoires occupées. Vous pouvez le faire aussi !

La semaine de l’ainsi-dite « Journée de la Terre », des hooligans autonomes ont mis de la super-glu dans les lecteurs de cartes de deux banques, à San Francisco. Cela fait écho aux actions anti-banques et anti-civ qui ont eu lieu dans d’autres territoires occupés (comme Philadelphie, le Québec et le Chili), dans le cadre des luttes contre le capital et ceux qui financent la destruction des animaux, humains et non-humains.

Les distributeurs de billets sont l’une des faces visibles des banques. Beaucoup de personnes « opprimées », comme nous, peuvent être incommodées quand le distributeur de billets de leur quartier ne fonctionne pas, mais ce n’est pas nous les parasites qui demandent de l’argent en échange de nourriture ou qui prétendent un loyer. Ce sabotage interrompt les opérations normales des « consommateurs » des banques et cela est fantastique. Les lecteurs de cartes dans les entreprises ou les bureaux de location, les distributeurs de billets des banques et, merde, même les stations-service : ils sont tous vulnérables. Cassez aussi une vitrine ! Les feux que nous allumons brûlent fort et, même si on risque de se brûler, bénie soit la flamme.

Chiez sur une Tesla !
Fuck le business-as-usual de la Bay Area [la région de la baie de San Francisco ; NdAtt.]
Jusqu’à ce que cette société soit réduite en cendres !

Les vandal.e.s collant.e.s

 

DEVENEZ COLLANT.E.S

– Pour ce qu’on a pu voir, les cartes-cadeaux et le carton non ondulé fonctionnent bien tous les deux.
– Volez (évidemment) tout votre matériel d’une façon qui ne laisse pas d’empreintes digitales et nettoyez tout le matériel/toutes les cartes en les frottant avec de l’alcool.
– Couvrez votre visage et toute caractéristique identifiable (cheveux, visage, tatouages, piercings), portez des gants en coton et des vêtements qui ne vous sont pas associés et que vous pouvez ensuite jeter à la poubelle (pas près de chez vous), mais habillez-vous de façon à vous confondre avec les gens du secteur et choisissez une heure où il semble normal que des personnes utilisent encore les distributeurs automatiques de billets.
– Renseignez-vous sur la sécurité numérique et utilisez des messages cryptées et Tor.

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, Gentrification toi-même !, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.