Marseille : Action Anti Chasse en France

Unoffensive Animal / dimanche 6 février 2022

Les assassins et tueurs d’animaux sévissent toujours c’est pourquoi les membres d’ALF sont revenus afin de détruire 21 maisons de chasse. De vraies structures en pleine nature avec toit béton poutres acier … cartouches vides laissées à polluer la nature. Des psycopathes armés qui taillent, débrouissalent et mettent des perchoirs afin de tuer toute sorte d’animaux telles que les grives et merles !

Bande de dégénérés, n’avez vous pas vu qu’il n’y a presque plus d’oiseaux …
Pour les oiseaux, les mamifères et autres animaux que vous élevez, nourrissez et traquez, ALF sera toujours présent.
Apprenez aussi à compter bande de “chiasseurs”, pas 18 mais 21 plus des citernes …

ALF

*****

Chasse Passion / vendredi 28 janvier 2022

L’information a été publiée sur la page Facebook de l’Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive et montre que les anti-chasse comptent bien continuer leurs actions malveillantes en 2022.

Dans la nuit du 22 au 23 janvier, plus d’une dizaine de postes de chasse à la grive ont été détruits et/ou tagués. C’est déjà la troisième fois que les faits se produisent comme le rappelle l’association et les autorités n’ont rien fait jusqu’à présent, malgré plusieurs sollicitations de cette dernière.

Les passionnés de la grive sont en colère et en ont assez de passer leur temps à reconstruire sans cesse les dégâts causés par les anti-chasse. Entre Plan-de-Cuques et Château-Gombert, ce sont 18 affûts qui ont été la cible des activistes animalistes, laissant un goût amer aux chasseurs qui se sentent impuissants et délaissés par les autorités devant l’injustice de la situation. […]

Ce contenu a été publié dans Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.