Prison de Turin (Italie) : Fabiola en grève de la faim

Il Rovescio / mardi 18 mai 2021

Moi, Fabiola, détenue dans la prison des Vallette depuis le 31 décembre 2020, je commence aujourd’hui, 17 mai 2021, une grève de la faim, parce qu’on me refuse les parloirs avec qui que ce soit mis à part mon père et parce qu’on m’a enlevé les appels vidéo avec mon compagnon à cause d’un problème de contrat téléphonique, mais là on ne me permet pas de les passer même si ce problème a déjà été résolu. Les parloirs avec lui me sont refusés malgré la fait que le juge Elena Massucco ait donné son accord le 24 avril. J’ai décidé que depuis ce matin je ne mangerais plus, jusqu’à quand on ne me garantira pas mon droit à mes liens affectifs.

Pour lui écrire:
Fabiola de Costanzo
Casa Circondariale Lorusso e Cutugno
Via Maria Adelaide Aglietta, 35
10151 – Torino (Italie)

 

Mise à jour du 23 mai (Il Rovescio, même article, sans indication de date) :
Fabiola, après avoir obtenu le droit aux parloirs, a terminé sa grève de la faim.

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.