Berlin (Allemagne) : Une camionnette de Hertz en flammes

Kontrapolis / lundi 19 avril 2021

Une camionnette de Hertz en flammes – Contre la Cour constitutionnelle et le couvre-feu

La semaine dernière, la Cour constitutionnelle a annulé le plafonnement des loyers. Ce plafonnement signifiait, pour de nombreux Berlinois.es. qu’ils/elles pouvaient se permettre un appartement dans leur ville natale ou dans le lieu leur choix. L’arrêt de la Cour constitutionnelle non seulement rend cela désormais impossible, mais signifie également des gros remboursements importants pour ces ordures de propriétaires. Un telle crasse ne doit pas rester sans réponse. C’est pourquoi nous avons mis le feu à une camionnette de Hertz, Straße Zur Börse. Hertz équipe les flics grecs, de façon qu’ils tiennent bon face à la réaction des locataires.

De plus, cette foutue interdiction de sortir de chez soi est également inacceptable. Nous ne nous laisserons pas enfermer pendant des mois ! Si le couvre-feu national est instauré à partir de 21 heures, vous feriez mieux à y penser deux fois, avant de laisser vos bagnoles de fonction garées dans nos quartiers. Nous en avons a assez de toute cette merde et on essaiera de ne pas vous laisser tranquille.
Nous nous joignons l’appel de Leipzig de l’hiver dernier !
Une insurrection au lieu d’un couvre-feu !
Le feu au lieu des Constitutions !

Des locataire.trice.s

This entry was posted in ACAB, Gentrification toi-même !, International, Le virus, l'État et son confinement, Portraits de collabos and tagged , , . Bookmark the permalink.