Turin (Italie) : Les terroristes c’est vous

Note d’Attaque : mardi 24 novembre, date du verdict du procès en appel pour l’opération Scripta Manent, un groupe de compas s’est rendu devant le siège des journaux La Stampa et La Repubblia, à Turin. La devanture a été visée avec des bombes de peinture et le tract suivant a été laissé sur place, accompagné de quelques pétards.

Inferno Urbano / mercredi 25 novembre 2020

Vous, qui terrorisez la population en manipulant l’information, selon les ordres de ceux qui vous commandent.

Vous, qui couvrez les choses d’un silence complice, quand le pouvoir ne veut pas qu’elles soient connues, comme le massacre de mars dernier dans les prison italiennes, avec 13 personnes assassinées et des centaines de détenu.e.s tabassé.e.s.

Vous, qui endoctrinez l’opinion publique dans le sens de la criminalisation de celles/ceux qui se rebellent contre les lois de la discrimination, de l’exploitation et de la mort.

Aujourd’hui, pendant que des centaines d’anarchistes passent en procès, sont en taule ou sont soumis.es à des mesures restrictives de leur liberté.

Aujourd’hui, pendant que dans la salle bunkerisée de la prison des Vallette se termine le procès en appel Scripta Manent, qui vise à stigmatiser l’anarchisme d’action parce qu’il préconiserait des massacres.

Nous sommes ici pour vous porter un petit avant-goût de la juste rage que la désinformation du régime, les tribunaux et les prison n’arriverons jamais à éteindre !

Anarchistes

This entry was posted in International, Merdias and tagged , , , . Bookmark the permalink.