République Tchèque : Expropriation et attaque

Magpie project / lundi 28 septembre 2020

Je soutiens le projet Magpie. Les grands magasins sont des entrepôts où je me rends pour prendre les choses dont j’ai besoin. Je n’utilise pas d’argent. La semaine dernière, j’ai pris ces choses sans payer : de la nourriture, du café, des vêtements, des piles rechargeables, des rasoirs, des frontales, des outils, des couleurs pour les graffitis et une cafetière.
La nuit suivante, j’ai balancé ma colère contre le symbole de la dictature capitaliste. J’ai endommagé un distributeur automatique de billets.

C’est un salut de solidarité à Claudio Lavazza, Lukáš Kalina, Lisa Dorfer, Václav Šupka, Juan Aliste, Kostas Sakkas, Marcelo Villarroel… Je veux envoyer mes salutations à tou.te.s celles/ceux qui ont exproprié et qui sont maintenant en prison.

L’expropriation des marchandises des capitalistes continue !
Solidarité-complicité-attaque !

[sur la site Magpie project on pourra voir une vidéo de l’action ; NdAtt.]

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, International, Les affameurs / les empoisonneurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.