Francfort sur le Main (Allemagne) : Do shit get hit – un poste de police attaqué

de.indymedia.org / lundi 22 juin 2020

Bien trop souvent, les flics insultent, harcèlent, menacent, maltraitent qui ils veulent. Bien trop souvent, ils tabassent, torturent et assassinent qui ils veulent. Bien trop souvent, ils relativisent les faits, détournent l’attention et se couvrent. Aucun effort n’est trop important pour maintenir en fonction le système policier.

Qu’il s’agisse du massacre de Hanau [en février 2020, à motivation raciste ; NdAtt.], du cas du NSU 2.0 [un réseau néo-nazi au sein de la police du Land Hesse ; NdAtt.], de la série d’attaques de Joachim Scholz ou de la violence raciste quotidienne des flics et des autres ennemis de l’émancipation, nous ne nous laissons pas diviser et nous répondons aux coups.
Voilà pourquoi, hier soir, les flics ont reçu une visite de notre part, pour changer un peu. La façade de leur poste, dans le quartier de Nied à Francfort, montre maintenant les conséquences de leurs actes. Il y restent beaucoup de couleurs et un message clair. Une perquisition chez nous, une chez vous. Si vous frappez à nos portes, nous frapperons aux vôtres !

Solidarité avec toutes les personnes touchées par la répression et la violence ! Salutations à tou.te.s les camarades qui luttent ! Résistons, attaquons, construisons le contre-pouvoir !

This entry was posted in ACAB, International and tagged , , . Bookmark the permalink.