Melbourne/Narrm (Australie) : Un agent immobilier expulse un concurrent déloyal

Anarchists Worldwide / dimanche 10 mai 2020

Tard dans la nuit du 4 mai 2020, nous, de l’agence immobilière Barry Plant de Preston [quartier nord-est de Melbourne, ville dont le nom dans la langue des aborigènes est Narrm ; NdAtt.], avons expulsé de ses locaux, qu’elle loue, l’agence immobilière rivale Jellis Craig, dans le quartier de Brunswick.


Nous avons brisé toutes leurs fenêtres, comme représailles pour leur approche faible et empathique vis-à-vis des des sales et dégoûtants locataire.rice.s de Melbourne.

Expulser des locataires et les menacer avec des dettes écrasantes, c’est tout ce que Jellis Craig fait et nous disons que ce n’est pas assez !

Nous serons heureux que lorsque tout.e misérable locataire.rice. vivra dans la rue et que nous cracherons dans leurs sales gobelets pour la manche.

Nous avons mené cette action directe pour rappeler à tous les agents immobiliers qu’il ne faut pas y aller mollo avec ces personnes dépendantes de leurs abris, qui profitent de manière opportuniste du soi-disant coronavirus, que nous, chez Barry Plant Preston, préférons appeler la maladie des parasites.

Pour un monde plus autoritaire, esclavagiste et exploiteur,

Barry Plant Preston

 

This entry was posted in Le virus, l'État et son confinement, Les affameurs / les empoisonneurs and tagged , , . Bookmark the permalink.