Hambourg (Allemagne) : Une perquisition dans le cadre de l’affaire « Parkbank » (et des nouvelles)

Parkbanksolidarity / mercredi 9 octobre 2019

Une perquisition domiciliaire a eu lieu à l’encontre de la troisième accusée dans l' »affaire de la Parkbank ».  Aujourd’hui à midi, des agents de la police judiciaire de Hambourg ont réussi à obtenir l’accès à un projet d’habitation, afin de se procurer des échantillons de l’écriture de la personne accusée. De plus, son ADN a été prélevé.

Hambourg, 14 septembre 2019


La police s’est comporté de la manière habituelle. Aucun.e. témoin n’a été accepté.e.s [lors de la perquisition; NdAtt.] et d’autres pièces de l’appartement ont été visitées.

Nous souhaitons beaucoup de force aux accusé.e.s.

*****

Des nouvelles des « trois de la Parkbank »

Parkbanksolidarity / jeudi 3 octobre 2019

Salut tout le monde. Avec ces quelques lignes, nous voulons vous donner des nouvelles et vous assurer qu’à partir de maintenant, nous vous fournirons des informations fraîches sur une base plus régulière.
Les deux détenus de l’affaire « Parkbank » sont toujours derrière les murs de la prison de Holstenglacis. Ils s’en sortent bien, étant donné les circonstances, tout comme la troisième personne, à l’extérieur. Elles/ils sont forts et combatifs et s’adaptent autant que possible à la situation actuelle. La chose positive: les deux détenus sont maintenant dans des sections (différentes) plus ouvertes. Là-bas, ils ont plus de possibilités de mouvement, ils peuvent cuisiner et ils ont plus de contacts avec les autres détenus. Naturellement, vos lettres de solidarité font toujours plaisir, à tou.te.s les trois (si vous attendez encore des réponses de la prison, jetez un coup d’œil au LIZ, il y a encore beaucoup de réponses pour vous, non retirées).
Comme nous l’avons déjà annoncé, a été autorisés le prélèvement de l’ADN des deux compagnons emprisonnés. La troisième compagnonne n’a cependant pas eu à donner son ADN, pour l’instant, suite à une décision du tribunal local. Le ministère public a fait appel de cette décision du tribunal local. A ce propos, on attend la décision du tribunal du Land.

Beaucoup de force aux compas inculpé.e.s !
Pour d’autres d’informations, nous vous tiendrons au courant…

 

Pour écrire au trois :

« Die 3 von der Parkbank »
Libertäres Zentrum LiZ
Karolinenstraße 21, Hinterhaus
20357 Hamburg (Allemagne)

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.